LANCEMENT DU CONCEPT SEARCH Y PARIS 2019
Cela fait maintenant quinze ans que j’organise des évènements autour du digital marketing en général, et du Search Marketing en particulier. Beaucoup ont oublié les W3 Campus (mais les Mangeurs de Cigogne s’en rappellent), mais tout le monde connait les Seo Campus, lancés en 2009 avec l’association SEO Camp qui ont chaque année de plus en plus de succès.
Cette année j’ai décidé de lancer un nouveau concept de conférence sur le Search Marketing : Search Y, complémentaire du SEO Campus, qui a l’ambition de toucher un public plus large que la communauté SEO, et de faire venir des intervenants que l’on a pas l’habitude de voir dans les évènements français.
POUR QUI ?
Si vous êtes un responsable digital, un responsable acquisition de trafic, un CMO intéressé par le digital, un cadre C-LEVEL d’un pure player, notez la date du vendredi 18 janvier dans votre agenda! Le contenu de Search Y est faite pour vous. Si vous cherchez des infos sur des outils ou des prestataires pour vous aider à gérer vos campagnes, sachez qu’il y’aura également une zone d’exposition où vous trouverez de nombreux acteurs (outils de crawl, de suivi de positionnement, plateformes PPC, etc.).
LE LIEU
Pour organiser Search Y, j’ai choisi un lieu tout à fait unique :
Disneyland Paris ! Pourquoi ce lieu ? Parce qu’il est attractif pour les intervenants, parce qu’il est très bien desservi par les transports, et parce qu’il permettra de donner une ambiance très fun à cet évènement. Et Disneyland Paris dispose d’un centre de conférences dimensionné pour cette taille d’évènements.
J’organise cet évènement à titre personnel, avec une équipe réduite autour de moi (Léa, Barbara, et Valérianne) et un
comité éditorial prestigieux qui a accepté de me suivre dans cette aventure !
Le programme aborde tous les sujets liés aux moteurs de recherche et au
search marketing, et aux thématiques du
web marketing connexes comme le web analytics ou la web performance.
Inscrivez-vous vite : en ce moment, et jusqu’au 15 décembre, les places sont à prix Early Bird, un tarif très accessible.
J’espère vous retrouver le 18 janvier à Disneyland Paris pour découvrir les dernières évolutions du Search Marketing. Et à très vite pour de nouvelles actualités sur l’évènement Search Y.
Philippe Yonnet
CEO
Search Y Paris 2019
—