High time for hard facts: The Peak Ace test lab busts some SEO myths
En référencement, il est difficile de trouver une seule » vérité universelle « . De plus, les déclarations officielles publiées par Google laissent souvent (intentionnellement ?) beaucoup de place à l’interprétation et à la spéculation. De plus, il n’est pas rare que les résultats soient embellis ou exagérés dans la conversation, puis transmis sans contrôle. Il est grand temps d’obtenir des faits concrets ! Bastian livre des résultats passionnants et quelque peu inattendus tout juste sortis du laboratoire test Peak Ace, démystifiant certains mythes courants et remettant en question vos hypothèses.
Bastian va couvrir les points suivants :
– Le contenu caché (via CSS/JS), les commutateurs d’onglet et « Read more »… sont-ils (encore) problématiques – ou non ?
– Comment Google interprète-t-il et traite-t-il le contenu postérieur dans le contexte global d’une page ?
– Tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Googlebot Evergreen
– Pourquoi les iFrames ne sont pas encore morts ?
– Et bien plus encore…
Intervenant : Bastian Grimm – Directeur chez Organic Search – Peak Ace AG
Conférence en anglais (traduction disponible)