Digital Marketing Strategist - Innovell
Anders Hjorth est un professionnel du marketing numérique avec une vaste expérience dans les domaines du référencement, de la recherche payante, des médias sociaux, du marketing de contenu et des programmes. Il donne fréquemment des conférences et écrit à l’échelle internationale sur le marketing numérique.
Il a été l’un des premiers référencement en France, impliqué dans les premières plateformes d’affiliation et le premier à y être certifié Google Advertising Professional, Anders a également été un pionnier du Content marketing.
Il a fondé et cofondé plusieurs agences : Relevant Traffic (Search Marketing), BDBL MEDIA (Biddable Media) et AZNOS (Content Marketing), lauréat du prix SEMY et COO de GroupM Search pour la région EMEA.
Après avoir vendu BDBL MEDIA à l’agence Digital Marketing Altima qui devient Accenture Interactive en 2018, Anders est aujourd’hui consultant indépendant en marketing numérique spécialisé dans les projets internationaux hors du marché français.
La croissance d’Amazon est remarquable et on s’imagine donc que tous les marketers se lance là-dedans, mais ce n’est pas du tout le cas. Dans cette session nous allons partager les spécificités du marketing sur Amazon et les comparer au secteur du référencement payant. Le tout basé sur notre étude en cours sur le Marketing […]