Performance Marketing Manager - Ingenuity Digital
Dan travaille dans le marketing depuis 16 ans. Au sein d’Edit Dan, il travaille en étroite collaboration avec les directeurs et les chefs de service pour identifier de nouvelles opportunités commerciales. Générer des leads de qualité, les suivre et obtenir constamment un taux de conversion élevé. Parallèlement, Dan a travaillé sur son propre commerce électronique et sur son propre magasin Amazon pour promouvoir d’autres produits et services, le cas échéant, et générer des clients potentiels.
Une connaissance approfondie des différents marchés et concurrents de la région afin de conserver un avantage concurrentiel a vraiment aidé les directeurs à gérer la traduction de la stratégie d’entreprise en plans clairs. Rechercher de façon proactive les marchés, les concurrents dans les différentes régions et établir des moyens de développer un avantage concurrentiel par le biais d’un réseau local tout cela avec une maîtrise ès arts (M.A.) en histoire moderne de l’Université de York.
—
Muti channel strategy & Data: What you don’t know about data and eCommerce SEO could be costing your company upward of €50,000 a month En 2019, les données et le référencement sont les grands sujets dont tout le monde parle. Ne sachant pas quoi faire de leurs données, cela coûte une petite fortune à l’entreprise, […]