CEO de inLinks.net
Membre reconnu, respecté et primé de la communauté du marketing sur Internet avec 20 ans d’expérience en marketing de recherche et 25 ans d’innovation commerciale. Dixon possède une connaissance approfondie du monde du marketing numérique et de la gestion d’entreprise. Au cours de la dernière décennie, il s’est consacré au développement des affaires à titre de directeur du marketing chez Majestic – la plus grande base de données d’information sur les liens au monde. Plus récemment, il a investi et est CEO d’inLinks Optimization en collaboration avec l’expert SEO français Fred Laurent.
Ses spécialités sont la stratégie de marketing numérique et la gestion stratégique. Théorie de l’innovation et les systèmes agiles. Optimisation des moteurs de recherche, négociation, planification et mise en œuvre
Semantic SEO: How the rise in Google’s Knowledge Graph an entity recognition is influencing all aspects of search and why SEOs need to get on Comment l’essor de Google Knowledge Graph et de la reconnaissance d’entité influencent tous les aspects du Search et pourquoi les Responsable SEO doivent prendre conscience de devoir l’intégrer rapidement. Durant […]