Consultant SEO - Yext
Ric Rodriguez est consultant SEO chez Yext, une entreprise technologique cotée en bourse. Ric a récemment rejoint Yext après avoir occupé un poste chez iProspect, réseau Dentsu Aegis, où il a fait progresser la recherche organique de clients en partenariat avec leur agence média sœur Carat. Avant cela, Ric a occupé des postes dans des agences numériques indépendantes de renom, notamment au sein de Croud – où il a dirigé l’équipe qui a soutenu le leader mondial de l’espace de travail IWG avec pour mission de mener des activités dans plus de 100 pays – et à iCrossing de Hearst, où il a fait partie de l’équipe de L’Oréal, plusieurs fois récompensée. Ric a une passion pour le marketing et la technologie. Il est souvent auteur et conférencier dans des publications et des événements industriels bien connus.
Le monde du Search est en pleine évolution. En nous distançant des mots clés pour adopter des questions, nous devons également fournir des réponses. Les knowledge graphs sont au coeur des moteurs de recherches, ce sont des bases de données intelligentes qui stockent tout ce dont vous avez besoin pour répondre aux questions des consommateurs. […]