Objectifs :
Développer une stratégie social media efficace
Date :
6 février 2020
Lieu :
Paris Bercy
Formateur :
Consultante en Marketing Digitale indépendante, Mounira Hamdi contribue à faire vivre des projets toujours plus innovants en partageant son expérience au sein de plusieurs événements dont elle est l’auteur. Co-organisatrice des conférences Labcom, coordinatrice européenne pour les Webdays, également intervenante professionnelle au sein de grandes écoles, Mounira Hamdi se passionne chaque jour pour ses deux métiers.
Module 1 –
Introduction
Enjeux et état des lieux
Cartographie des outils
Définir les objectifs de sa stratégie
Étendre sa communauté sur les réseaux sociaux
Comment innover sur les réseaux sociaux (UGC, e-commerce, etc), les bonnes pratiques
Appréhender les réseaux sociaux verticaux
Développer une stratégie de contenu adaptée pour lier le on et le offline
Mesurer les impacts de sa présence sur les médias sociaux
Module 2 –
Crise, fake news et e-réputation : comment s’y prendre
Les impacts sur l’image et la communication de l’entreprise
Développer un dispositif de veille sur le Web
Collecter, analyser et diffuser les flux d’information
Outils et méthodes pour se préparer et anticiper les sujets sensibles
Formation éligible aux financements des OPCO pour les entreprises et indépendants (excepté CPF)
Un pack au tarif préférentiel est disponible comprenant l’accès à la formation le 6 février et au salon Search Y le 7 février 2020