Consultant SEO & Web analytics indépendant
Camille Thomas a 10 ans d’expérience dans le SEO et la web analytics.
Il fait ses premières armes chez Baobaz, un agence de création de site Magento spécialisée dans l’univers du prêt à porter, où il est en charge du bon référencement des sites créés.
En 2012, il rejoint Search Foresight devenant ainsi leur premier employé et participe à la forte expansion de la société. Il est alors en charge des dossiers stratégiques et se spécialise sur les sites à forte volumétrie.
Puis en 2016, il occupe pendant 3 ans le poste de SEO & Web analytics manager chez Cartier International avec pour objectif d’améliorer le référencement et la conversion des 21 versions de sites.
Il décide en 2019 de se lancer en tant qu’indépendant.
Qui s’y frotte s’y pique : Faire du SEO à l’international et pour une marque de luxe n’est jamais chose facile. Compromis, implémenter, mesurer et faire savoir seront vos fers de lance pour réussir à déployer votre stratégie SEO. Intervenant : Camille Thomas, Consultant SEO & Web analytics indépendant Conference en français