Managing Director et fondateur de Digitaloft
James Brockbank est directeur général et fondateur de Digitaloft, une agence de relations publiques numériques, de contenu et de recherche basée au Royaume-Uni, et est fier d’offrir des stratégies de rendement pour les clients dans un éventail de secteurs concurrentiels, y compris les finances, les voyages, l’igaming et la mode.
James a récemment pris la parole à quelques-unes des principales conférences européennes sur le référencement et le marketing numérique, dont Brightonseo, Apprenez Inbound, Ungagged et Yoastcon ainsi que d’avoir contribué à des publications de pointe de l’industrie, y compris Search Engine Journal et Search Engine Watch, partageant ses connaissances et ses idées sur la conduite du succès de la recherche.
How To Build Better Links & Get A Competitive Advantage With Data-Driver Content Dans quelle mesure êtes-vous sûr que les liens que vous construisez vous procureront l’avantage concurrentiel dont vous avez besoin pour accroître votre croissance organique ? Les approches traditionnelles de link building sont de moins en moins efficaces et il devient de plus […]