Comment créer de meilleurs liens et obtenir un avantage concurrentiel avec le Data-Driven Content

Salle New York - cycle en anglais

How To Build Better Links & Get A Competitive Advantage With Data-Driver Content

Dans quelle mesure êtes-vous sûr que les liens que vous construisez vous procureront l’avantage concurrentiel dont vous avez besoin pour accroître votre croissance organique ?

Les approches traditionnelles de link building sont de moins en moins efficaces et il devient de plus en plus difficile de concevoir une stratégie évolutive, mais les experts SEO commencent à réaliser que tirer parti des tactiques de RP peut donner des résultats qui se démarquent.

Pour réussir véritablement à créer des liens en 2020, il faut penser comme un RP, tout en s’exécutant comme un expert SEO. L’utilisation de contenus fondés sur les données demeure l’une des tactiques les plus efficaces pour surmonter les défis communs auxquels sont confrontés les référenceurs : la création de liens pertinents et faisant autorité à grande échelle.

Lors de cette session, James partagera des idées pratiques sur la façon dont les spécialistes du marketing peuvent lancer leurs propres campagnes réussies.

Il s’agira d’une session très pragmatique, qui s’appuiera sur des données et des informations provenant de centaines de campagnes réussies, ainsi que sur les informations fournies par les journalistes eux-mêmes, afin que les participants puissent revenir au bureau avec une nouvelle perspective sur le link building et le désir de lancer quelque chose d’étonnant qui donne un réel avantage concurrentiel.

Intervenant : James Brockbank – Managing Director et Fondateur – Digitaloft
Conférence en anglais (traduction disponible)
Data SEO