SEA : le nouveau canal pour adresser des audiences affinitaires ?

Salle Genève- cycle francophone

Et si le passage d’Adwords à Google Ads était plus qu’un signal ? En abandonnant le terme « Words », Google ne veut-il pas indiquer que sa plateforme n’est plus seulement structurée autour de corpus sémantiques ?
Depuis 2 ans, de multiples signaux viennent alimenter la gestion et le ciblage des campagnes: données clients – retargeting – audience sur le marché – socio-démographique – centres d’intérêt….
Mieux, avec l’automatisation des campagnes grâce au machine learning, Google est désormais en capacité d’avoir une approche granulaire par typologie d’audience en personnalisant à la fois le message et la landing page.
Résultat, ce qui était possible de faire sur GDN le devient de plus en plus en SEA. De quoi à se demander si le SEA n’est pas devenu le nouveau canal pour adresser les audiences affinitaires et non uniquement intentionnistes.

Intervenant : Jérémy Lacoste – Responsable pôle acquisition – Waisso

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